Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Archives
20 mai 2006

L'oeil

L'oEiL,
1Tout l'univers est en lui,
Puisqu'il voit,
puisqu'il reflète.
Il contient l'univers,
Les choses et les êtres,
22936357Les forêts et les océans,
Les hommes et les bêtes,
Les couchers de soleil,
Les étoiles, les arts,
309533792Tout, tout, il voit,
Cueille et emporte tout ;
Et il y a plus encore en lui,
Il y a l'âme,
Il y a l'homme qui pense,
L'homme qui aime

pix: Retouch' by me                 amoureux2

Publicité
Commentaires
..Fermez les yeux, et rêvez..
  • ça y est, Mon Blog, ça fesait longtemps que j'en parlais.. mais faute de temps, ou d'inspiration..! Mais maintenant go..! Voilà mes tofs, mes textes, mes nami(e)s..et leurs yeux! Sur ce bonne visite et prenez en plein les yeux **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Publicité