Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Archives
30 mai 2006

..LaëTiTia..

-----------------------------------------------------------------------------------------

Qui?  Laëtitia... mais c'est aussi ma meilleure amie... my best friend... MMA..Tout pour mwa quoi!!

Quand?  Elle est née le 03 octobre 89 (avant moi.. mais on dirais pas mdr!!)

Où?  Fâches-Thumesnil (près de lille)..

Pourquoi?

* parce que quand je vais pas bien tu es la seule qui arrive à me faire délirer quand même ..

* parce que chaque moment passé with you est un plaisir.

* parce que les vacances passées l'été dernier à Biarritz étaient trop trop fun avec toi... mdrrr!!

* parce que nos délires seront gravés à vie dans mes souvenirs et dans mon coeur;

* parce que des délires comme on en a, on en aura encore plein!

* parce que même si je le voulais j'arriverai pas a ne pas te parler... (t'es trop importante for me...)

* parce que j'aime trop técouter et te donner des conseils (qui parfois te serves a rien.. mdr)

* PARCE QUE TU EST LA MEILLEURE DES BEST FRIEND... JE T'AIME MA TITE CHIWI!!

titi

text : me   pix : prise par me et retouch' by me too

-----------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
..Fermez les yeux, et rêvez..
  • ça y est, Mon Blog, ça fesait longtemps que j'en parlais.. mais faute de temps, ou d'inspiration..! Mais maintenant go..! Voilà mes tofs, mes textes, mes nami(e)s..et leurs yeux! Sur ce bonne visite et prenez en plein les yeux **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Publicité