Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Archives
20 mai 2006

oui oui...

Petit retour en enfance... avec OUI OUIoui_oui11

et voui... j'aime bien oui oui... euh attention je suis pas fan non plus!!

Et j'ai pas de poster sur mes murs... lol               

Mais ça me rappelle les dessins animés le matin quand j'étais petite...

Alors voila... envie de faire un petit clin d'oeil au passé

dessins_animes___oui_oui1.mp3

Publicité
Commentaires
..Fermez les yeux, et rêvez..
  • ça y est, Mon Blog, ça fesait longtemps que j'en parlais.. mais faute de temps, ou d'inspiration..! Mais maintenant go..! Voilà mes tofs, mes textes, mes nami(e)s..et leurs yeux! Sur ce bonne visite et prenez en plein les yeux **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Publicité