Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Archives
20 mai 2006

ti coup de gueule...

Un ti coup de geule... parce que parfois ça fait du bien ... mdr!

Un jour mon priiince viendraaa,

Un jour il m'jetteraaa…

On nous dis :"Travaille, rapporte de l'argent à ton pays
Et arrête de rêvasser à ce qui est inutile et irréel"
Voila ce qu'on nous met dans la cervelle,

A croire qu'on oublie les valeurs essentielles
Et que le bonheur devient artificiel:

L'amour est remplacé par le matériel.

A croire qu'aujourd'hui
Les contes de fées sont finis.

J'attendrais de voir plus tard,
S'il reste encore un espoir ;
Et un petit espace dans le monde des grands
Pour croire aux contes d' "enfants".

Et pourtant je continue à y croire à ce prince charmant…

(Pix : ME       Text :  po me lol)

Mais non, il faut te réveiller maintenant !!                                                         

Mais non, moi jveux pas de ça !!


Je rêve d'un monde à la Walt Disney,
Avec des "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" ;
A quoi ça sert de nous conter de belles histoires,
Si c'est pour qu'elles restent au placard !

Eh oui de nos jours,
Amour ne rime pas avec toujours ;
Mais plutôt avec qqes mois voire même qqes jours.

En amour, ne rêve pas au bonheur,
De toute façon, tu finiras bonne sœur.plage

Publicité
Commentaires
..Fermez les yeux, et rêvez..
  • ça y est, Mon Blog, ça fesait longtemps que j'en parlais.. mais faute de temps, ou d'inspiration..! Mais maintenant go..! Voilà mes tofs, mes textes, mes nami(e)s..et leurs yeux! Sur ce bonne visite et prenez en plein les yeux **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
..Fermez les yeux, et rêvez..
Publicité